NOUVEAU POUR VOTRE SILHOUETTE
POWER SCULPT 21
le premier traitement qui agit à la fois sur la masse musculaire et sur le gras superflu qui l’entoure. Conçu pour les femmes comme pour les hommes, POWER 21 sculpte le ventre et raffermit les fesses par le biais de cette double action. En moyenne, 4 séances permettent de supprimer les graisses de 19% et d’augmenter le volume musculaire de 16% sur la zone traitée.
Grâce à la chaleur générée et surtout à la photo stimulation, cette technologie permet d’exercer une action au coeur des couches les plus profondes de la peau.
En résumé :
- Principe : Traitement de remodelage du corps, combinant renforcement musculaire et suppression des graisses.
- Indication : Pour ceux et celles qui souhaitent sculpter leur ceinture abdominale et raffermir leurs fesses.
- Résultat : Réduction de la couche de graisse de 19%, augmentation de la masse musculaire de 16% (en moyenne, après 4 séances). Résultat visible progressivement dans les semaines qui suivent et final après 2-3 mois.
- Protocole : 30 min par séance, 4 séances pour un résultat optimal.
Power sculpt 21
Permet un traitement combinant renforcement musculaire et suppression des graisses. favorise simultanément le gain de muscle ainsi que l’élimination de la graisse sous-cutanée pour un résultat optimal.
Réduit la couche de graisse de 19% et augmente la masse musculaire de 16% en moyenne lors d’un traitement composé de 4 séances espacées de deux ou trois jours.
Des séances Power Sculpt 21 sont indiquées pour les femmes et les hommes qui souhaitent supprimer des excès graisseux au niveau du ventre, redessiner et tonifier leurs abdominaux ou leurs muscles fessiers.
Quelle action sur le ventre ?
Au niveau du ventre, permet de tonifier, muscler et raffermir la ceinture abdominale.Ce traitement sculpte les abdominaux tout en faisant fondre le gras qui les masque. Cet effet combiné permet un résultat esthétique le plus significatif possible.
Quelle action sur les fesses ?
renforce, tonifie et raffermit les muscles fessiers. Il redessine le galbe des fesses en augmentant leur volume musculaire en agissant sur l’ensemble des muscles de la fesse.